Comment ajouter une photo contact sur ZTE Blade S6

Comment ajouter une photo contact sur ZTE Blade S6

Retrouvez toute l'actualité sur ZTE Blade S6 dans nos articles.

Comment ajouter une photo à un contact sur ZTE Blade S6


Comment ajouter une photo à un contact sur ZTE Blade S6 : vous avez beaucoup de contacts, dont quatre « Nadine » et cinq « Paul ». Et malgré la présence du nom de famille, parfois vous vous emmêlez les pinceaux pour savoir qui est qui ! Vous aimeriez donc mettre une photo sur vos contacts pour savoir qui vous joint et qui vous contactez. Et puis voir le visage de la personne avec qui vous allez échanger est toujours plus chaleureux. C’est pour cela que nous allons vous expliquer comment ajouter une photo sur un contact sur ZTE Blade S6. D’abord sur votre contact de ZTE Blade S6 puis via une application tierce.

Via l’application « Photo » de votre ZTE Blade S6


Vous venez de prendre en photo un ami ou un proche et vous souhaitez l’utiliser en tant que photo de contact pour cette personne.

Vous pouvez ajouter une photo sur un contact sur ZTE Blade S6 via l’application « Photos » ! Rendez-vous dans l’application « Photos » ou aussi appelée « Galerie ». Là, ouvrez la photo en appuyant dessus.

Une barre en haut de votre ZTE Blade S6 va s’afficher avec un menu représenté par trois points alignés.

Sélectionnez le, puis allez dans « Définir comme ». Un autre menu s’ouvre.

Sélectionnez « Photo de contact ». Vous êtes redirigés vers le menu des « Contacts ». Faites défiler les contacts vers le haut jusqu’à trouver celui que vous souhaitez. Appuyez dessus.

Réglez la sélection autour de l’image pour avoir juste le visage de la personne ou toute l’image en photo de contact. Appuyez sur « Terminé ». C’est fait !

Via le menu « Contacts » de votre ZTE Blade S6


Vous venez d’ajouter un contact et souhaitez lui mettre une photo. Vous pouvez ajouter une photo sur un contact sur ZTE Blade S6 via le menu « Contacts ». Pour cela, rien de plus simple.

Ouvrez le menu « Contacts », et rendez-vous au contact auquel vous souhaitez ajouter une photo. Appuyez dessus.

Vous êtes sur la page du contact. En haut à droite, vous pouvez voir trois icônes.

Sélectionnez le crayon. Il s’agit de l’option « Modifier ». A côté du nom se trouve un rond avec le symbole « + ». Appuyez dessus.

Un menu s’ouvre et vous propose de soit choisir une photo dans la galerie, soit de photographier directement la personne.

Faites le choix qui vous convient le mieux pour votre ZTE Blade S6. Si vous allez dans la galerie, sélectionnez la photo qui vous convient en appuyant dessus.

Puis réglez la sélection autour de l’image pour avoir juste le visage de la personne ou toute l’image en photo de contact sur ZTE Blade S6. Appuyez sur « Terminé ». Si vous prenez une photo directement, sélectionnez « Ok » une fois que vous avez pris la photo. Ensuite réglez la sélection autour de l’image pour avoir juste le visage de la personne ou toute l’image en photo de contact. Appuyez sur « Terminé » sur votre ZTE Blade S6.

Via une application tierce sur votre ZTE Blade S6

Il existe des applications tierces pour vous aider à mettre une photo sur un contact. Certaines rassemble vos photos personnelles, d’autres permettent de se connecter aux réseaux sociaux et applications pour récupérer les photos des contacts dessus et les redistribuer à leur numéro de téléphone.

Voici comment ajouter une photo sur un contact sur ZTE Blade S6 via une application tierce. Allez dans le « Play Store » de Google, et tapez dans la barre de recherche « photo contact ». Vous pourrez découvrir des applications qui vous permettent de mettre une photo sur un contact. N’hésitez pas à les parcourir, et lisez les avis et commentaires en plus des fonctionnalités pour voir si l’application correspond à vos attentes sur votre ZTE Blade S6. Attention cependant, certaines applications sont payantes et d’autres gratuites.

Vous êtes seul responsable de vos achats.

Comment ajouter une photo contact sur ZTE Blade S6

Nos autres pages sur ZTE Blade S6 peuvent peut-être vous aider.

En conclusion sur l’ajout d’une photo contact sur ZTE Blade S6


Nous venons de voir comment ajouter une photo sur un contact sur ZTE Blade S6. Cependant, si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à demander de l’aide à un ami qui connaît cette technologie liée à votre ZTE Blade S6.

Ouverture du débat : les opportunités offertes par les photographies

De manière plus générale, la photographie personnelle permet aux gens de capturer et de construire leur mémoire personnelle et collective, de maintenir des relations sociales et d’exprimer leur identité, comme sur votre ZTE Blade S6.

Comment ajouter une photo contact sur ZTE Blade S6

Les centaines de millions de téléphones-appareils photo vendus chaque année offrent les mêmes possibilités, mais ces fonctions sont modifiées et permettent une expérience utilisateur différente.

Comme les téléphones mobiles sont constamment transportés, les téléphones avec appareil photo comme probablement votre ZTE Blade S6, permettent de capturer des moments à tout moment.

La communication mobile permet également la transmission immédiate du contenu (par exemple via Multimedia Messaging Services), qui ne peut être ni inversée ni régulée.

Socialement, le port d’une caméra externe non intégrée (comme un reflex numérique) change toujours le rôle du porteur lors d’un événement, d’un participant à un photographe.

La caméra de votre ZTE Blade S6 peut donc être une bonne opportunité pour photographier vos amis de manière innaperçue, lors de fêtes ou autres réunions.

En revanche, l’utilisateur du « cameraphone » peut rester un participant quel que soit le moment où il photographie.

Les photos prises sur un cameraphone servent à prouver la présence physique du photographe.

L’immédiateté du partage et la vivacité qui l’accompagne permettent aux photographies partagées à travers des cameraphones de mettre en valeur leur indexation du photographe.

Tandis que les téléphones comme votre ZTE Blade S6 ont été trouvés utiles par les touristes et pour d’autres buts civils communs, car ils sont bon marché, commodes et portables ; ils ont également posé la controverse, car ils permettent la photographie secrète.

Un utilisateur peut prétendre être simplement en train de parler au téléphone ou de naviguer sur Internet, ne pas se méfier en photographiant une personne ou un lieu dans des endroits non publics où la photographie est restreinte, ou photographier contre les désirs de cette personne.

Dans la plupart des pays libres démocratiques, il n’y a aucune restriction contre la photographie en public et les téléphones à caméra permettent ainsi de nouvelles formes de journalisme citoyen, de photographie d’art et d’enregistrement de ses expériences de vie pour facebook ou blogs.

Nous vous recommandons cependant fortement de bien vérifier si vous avez le droit de prendre une photo, notamment de personnes, avant de la mettre en photo de contact sur votre ZTE Blade S6 !

Les appareils photographiques ont également été très utiles aux photographes de rue et aux photographes de documentaires sociaux car ils leur permettent de prendre des photos d’étrangers sans les remarquer, permettant ainsi à l’artiste / photographe de se rapprocher de ses sujets et de prendre des photos plus vivantes.

Alors que la plupart des gens sont suspects de photographie secrète, les artistes qui font de la photographie de rue, photojournalistes et photographes en public (comme les photographes qui ont documenté la Grande Dépression des années 30 en Amérique) doivent souvent travailler inaperçus.

Les gens sont souvent réticents à être photographiés ou ne sont pas conscients des utilisations légitimes de la photographie secrète comme ces photos qui finissent dans les galeries d’art et le journalisme.

Bref, votre ZTE Blade S6 peut être un véritable outil artistique : pièces d’art que vous pourrez ajouter en photo de contact comme vous le souhaitez.

Merci d'avoir lu cet article.

Besoin de plus d'aide ou d'autres informations ? N'hésitez pas à contacter nos équipes via le formulaire de contact ou lisez nos autres articles sur votre modèle ZTE Blade S6.